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Chers futurs membres,
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Parce que l’union fait la force.

Celle d’un réseau de proximité.

Celle que procurent l’échange entre confrères, l’écoute d’un expert, le conseil d’un juriste spécialisé ou le partage d’expertises.

Être membre du GNE&P permet de mettre en commun ses ressources, d’enrichir son panel de prestations ou encore de bénéficier de formations en droit de l’entreprise, droit international, fiscalité et organisation patrimoniale.

Appartenir au GNE&P, c’est aussi être référencé parmi les notaires experts en droit de l’entreprise et droit international et donc profiter d’une communication dans tout le département des Alpes-Maritimes.

Les avantages

Les avantages de votre adhésion

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Connectez-vous à tout moment à votre espace adhérent

Connectez-vous à tout moment à votre espace adhérent sécurisé, véritable « mini réseau social » des notaires adhérents !

Forums de discussion, messagerie privée, base documentaire, dossier de favoris, répertoire personnel d’amis membres, notifications, abonnements, gestion de profil…

Profitez pleinement de cet outil très utile et bientôt indispensable !    

Forums

Profitez de nos forums de discussion afin d’échanger avec vos confrères

Accédez à nos forums de discussion classés par thématiques. Ils sont l’occasion d’échanger entre confrères, donner des conseils, résoudre des problèmes, demander des avis, répondre à des messages, bref, aider les autres, trouver des solutions et de tisser des liens. 

Ces forums sont mis à votre disposition afin que vous puissiez échanger en tout temps, tout lieu et depuis tout support (mobile, tablette, ordinateur) avec les notaires adhérents au Groupement. 

Base documentaire

Accédez à une base documentaire riche et variée à tout moment

Cette base documentaire regroupe l’ensemble des consultations écrites du GNE&P. La richesse de ce service réside non seulement dans la diversité de son contenu, émanant de notaires experts, mais aussi dans son accessibilité permanente.

Services annexes

Profitez de nos services annexes réservés aux membres adhérents

Les modalités d'adhésion

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos missions, notre règlement ainsi que nos conditions d’adhésion.

  • Faire savoir au public que le notaire est compétent sur toutes les questions intéressant le droit de l’entreprise, l’organisation patrimoniale et le droit international,
  • Apporter une assistance au développement de ces activités en vue d’assurer à la clientèle notariale un meilleur service dans ces domaines,
  • Promouvoir la mise en commun d’informations, de supports de formations et de bases documentaires juridiques entre les adhérents.

Le notaire a une vue globale de la situation de ses clients (matrimoniale, patrimoniale et professionnelle) en ce sens qu’il les a accompagnés dans les moments importants de leur vie (mariage, acquisition de la résidence principale, divorce, succession…). Il est donc naturellement concerné par l’organisation patrimoniale, qu’elle soit privée ou professionnelle.

Il est parfaitement logique que les clients s’adressent à leur notaire, qui apporte une expertise tant sur les intérêts personnels du chef d’entreprise que pour défendre les intérêts de l’entreprise elle-même.

Son œil de civiliste lui permet de conseiller au mieux son client et d’adapter les choix du chef d’entreprise à sa situation familiale et ses projets futurs, non seulement pour se protéger mais également pour protéger son entreprise et sa famille.

Concernant l’international, nombreux sont les clients étrangers dans le département, ce qui impose de travailler sur des législations différentes, avec toutes les implications que cela représente, dans une succession ou d’un point de vue du commerce international par exemple.

C’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire de demande d’adhésion ci-dessous, un memebre de notre bureau prendra rapidement contact avec vous. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement intérieur ainsi que de notre charte commune.

Principales Modalités : Être enregistré à la chambre des Notaires et avoir un siège social dans les Alpes-Maritimes.

Documents à fournir :  Bulletin d’adhésion, règlement intérieur paraphé et signé ainsi qu’une photographie de vous en HD.

Formulaire de demande d’adhésion

Il vous suffit de remplir le formulaire de demande d’adhésion ci-dessous, un membre de notre bureau prendra rapidement contact avec vous.

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